Nindo-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nindo-rpg

Un forum ou vous pourrez évoluer dans les univers de Bleach ou Naruto. ^_^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Snake

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Snake
Webmaster
Webmaster
Hatake Snake


Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : Je sais pas.
Humeur : Yooplaboom
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Village/Organisation: Akatsuki
Point de vie:
Snake Left_bar_bleue1420/1600Snake Empty_bar_bleue  (1420/1600)
Point de chakra:
Snake Left_bar_bleue1070/1200Snake Empty_bar_bleue  (1070/1200)

Snake Empty
MessageSujet: Snake   Snake Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:04

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Kévin
Age: 18 ans depuis peu
Sexe: Masculin
Combien d'heures vous vous connectez par jour? 3 heures en moyenne
Tes Mangas préférés: Bleach, Naruto, Samurai Champloo, Monster, GTO, Dragon Ball Z
Ton Ninja préféré dans Naruto: Uchiha Itachi
Hobbys: Jeu vidéo, manga,...
Autre:
Comment avez-vous trouver le forum ?:Je suis co-créateur ^_^

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom: Hatake
Prénom: Snake
Age: 18 ans
Sexe: Masculin
Présentation physique: Je suis assez grand, et assez costaud. J'ai des cheveux Blanc avec 2 mèches noir tombant sur le visage. Mes vêtements sont plutôt simple, une veste noir, au dessus d'un t-shirt bleu marine, accompagné d'un pantalon noir et des getas en bois blanche.
Présentation mentale: Aléatoire, je peux être calme comme impulsive, sa dépend du temps, de mon entourage, de ma journée ou de mon rêve de la nuit précédente.
Histoire: Je ne connais pas mes parents, je n'ai plus d'amis, a part quelques uns XD, c'est contradictoire je sais.
je suis solitaire et parfois incompris, je n'ai que très peu de souvenirs avant l'age de 10 ans, je ne sais pas pourquoi...je recherche un samurai-ninja vêtu de noir et de blanc, surnommé le Ninjuraï en noir & blanc.
Cette personne ma tout appris, le maniement de l'épée jusqu'aux techniques de ninja.
Et je ne sais toujours pas pourquoi il ma tant aidé, surtout qu'il était muet.
A part ça, on peux dire que je suis En-retard-man, et oui, je suis toujours en retard malgres moi, je ne vois pas le temps passé peut être...
Il y a un mois:J'étais déserteur en attente de retrouver mon maître puis je vue celui qui allais devenir mon supérieur,je voulais progresser donc je l'est attaqué malheureusement en vin alors alors que je pensais que tout était fini pour moi je me retrouvais dans mon futur Qj et j'apartenait a une nouvelle organisation tobi ma nommer son bras droit le plus grand mister cher moi s'est qu'on a découvert un pouvoir cher moi tobi dirait que avec de l'entraînement se pouvoir atteindre le siens ou dépasserai le mangekyou depuis une semaine je le travail maintenant je le maîtrise il ne me reste plus que quelque technique a obtenir.
But:détruire konoha,suna et oto retrouver mon sensei.


techniques:

coup de zanpakutoh:
enleve 40 PV a l'adversaire

shikai:snake crie ne pleure pas kanashi son zanpakutoh se transforme en aura blanche a la place la lame.
effet:necessite 50CH
Rajoute 40 au ataque de kanashi
Rajoute 20 au ataque hirakiuton


hiakiuton bunshin no justu:snake peux crer des clone de lumiere beaucoup plus puissant que les clones tous ismple
effet:20CH=10 clone en 1 tour
10 ch=5clone e 1 tour
(ces clone font 10 dégat de plus quand ils ataquent)


Getsuga tensho:snake la copier ne regardant ichigo l'utiliser il ne lui a fallut que 3h pour la maitriser.
effet:necessite 50CH
enleve 80Pv a l'adversaire

One hit K.O:Technique encore inconnu,snake s'approche de l'adversaire et le frappe mortellement !(aprise par tobi)
necessite 150 CH
retire 200 PV a l'adversaire

Dispersion au sol: snake s'enfonce dans le sol et se disperce !(aprise par tobi)
necessite 50 CH
L'attaque de l'adversaire echoue
(Utilisable qu'une fois !)

shuugeki nan'tomo No jutsu: le corp de snake laisse passer l'attaque de l'ennemi qui echoue.(aprise par tobi)
necessite 60 CH
(utilisable une seul fois par combat.)


hirakiton Suiryuudan no Jutsu:la main de snake prend la forme d'un dragon blanc qui ataque l'adversaire
effet:necessite 80 CH
enlve 120 Pv a l'adversaire


Bankai:snake crie bankai sa puissance décuple et ses pouvoir aussi pour efectuer set technique il faut avoir activer le shikai
necessite 100CH
Divise par 2 les ataque faist au taijutsu
rajoute +20 au ataque de kanashi
permet d'efectuer:

hirakiuton:ange protecteur technique qui forme un ange et qui défent snake
effet:nécessite 100 Ch
snake ne perd aucun Pv tent que l'ange n'est pas détruit
l'ange possede 300 Pv donc pour le détruire il lui enlver 300 pv
utilisable qu'une fois


katam ken'shi:le pouvoir héréditaire de snake permet de protéger des illusion qui sont déstructeur l'advesaire est prit dans une illusion torturer par des démon ou des meutre sont comi l'illusion travais sur le cerveau de l'adversaire .tus cela marche umpeu pres dans le meme fonctionment que le mangekyou sharigan
effet:necessite 200CH
retire150 Pv et 250Ch a l'adversaire
Augmente les genjutsu de +30

geryougan:technique qui nous amene dans un univer ou l'on soufre peu mais on se retrouve dépouvu de notre chakra necessite l'activation de katam ken'shi
effet:necessite 100Ch
retire 50Pv et 150ch a l'adversaire


Pour déloquer la premiere technique il faut battre un juunin ou sup de konoha
pour débloquer la 2eme battre kankuro,temari ou gaara
pour débloquer la 3eme il faut vaincre un personnage d'oto
pour débloquer la 4eme vaincre un chasseur de prime ou espada


ses technique seront barer une fois apris

amaretsu:version pure d'amaretsu qui évoque des sovenir mauvais et brule tous sur passage necessite activation de katame ken'shi
effet:necessite 120ch
enleve 150Pv a l'adversaire

hirakyuton sou sou:tombeau de lumiere qui est souvent un coup de grace
effet:necessite 80ch
retire 140 à l'adversaire

katame snake:l'un des oeils le plus puissant au monde l'adversaire du porteur se retrouve afaibli(necessite activation katame ken'shi)necessite:100Ch
Retire 50 Pv a l'adversaire et 50Ch par tour(diférent éffait tue unétudiant,enleve 150Pv et CH au genin ,100Pv et CH au chuunin,et autres 50)
redonne 50ch et 50pv a snake par tour
utilisable q'une fois mais dur infiiment temps que activer

getsuya tesho hikayuton:technique de gentsuya tensho pur et sur puissante qui pourrai détruire une ville necessite activation de bankai
effet :necssite 100 Ch
retire 200Pv a l'adversaire


techniue de l'akatsuki:

Projection astrale:vous pourer projeter votre corps dans l'akatsuki mais pendant se temps vous serer inactifi vous pouver vous projeter de n'importe ou
effet:necessite 10CH


Shouten No Jutsu (Technique D'Imitation des formes):technique qui permet avec un corps mort (hollow ninja ect)
de faire un clone de lui meme qui possede 30% de sa force
effet:necessite 200CH
clone: 500 PV et 400 CH
inutilisable au combat
Revenir en haut Aller en bas
https://nindo-rpg.forums-actifs.com
 
Snake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto contre snake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nindo-rpg :: Pour débuter :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser