Nom: Gin
Prénom: Ichimaru
Age: quelques siècles
Sexe: masculin
Présentation physique:
Ichimaru Gin est un homme de carrure relativement banale, quoi qu'un peu svelte, mesurant 1m85 pour 69 kg. En revanche celui-ci posséde une couleur de cheveux particulière pour une personne d'apparence plutôt jeune, étant donné que ses cheveux coupés court revétent une couleur argentée. Mais c'est le visage de Gin qui se révéle le plus interessant et nous laisse même entrevoir une partie de sa personnalité. Celui-ci posséde un visage tout en finesse, ses yeux sont constamment plissés d'un air malicieux et sa grande bouche étirée en un sourire malfaisant. Beaucoup de personnes comparent son visage à celui d'un renard.
Depuis son départ du Seiretei avec Aizen-sama et Tousen, Gin a revétu par-dessus son traditionnel hakama noir de Shinigami une tunique blanche, aux larges manches dans lesquelles il dissimule ses mains lorqu'il marche. Celle-ci est ouverte en un large V à l'avant et laisse sortir la garde de son sabre Shinzo, ressemblant à un wakizashi.
Présentation mentale:
Malgré son attitude décontractée et joyeuse, personne n'est dupe et ne considére Gin comme un homme sympathique. Si celui-ci se plait à appeler tout le monde de façon amicale et familiére en utilisant le préfixe "-chan" ce n'est pas par bienveillance, mais par pure moquerie. La froideur et le sentiment malsain qui s'insinue dans le corps et l'âme des personnes qui entrent en contact avec lui ne fait que renforcer cela, Ichimaru Gin est un homme vil, qui n'inspire que de la méfiance et à qui on ne peut absolument pas faire confiance. Rukia décrit la sensation qui s'emparait d'elle lorsqu'elle croisait l'ancien capitaine de la 3eme division comme si elle était enserrée par des serpents, tétanisée par la peur, sans pouvoir prononcer un mot.
Le Shinigami ira même jusqu'à la torturer avant son éxecution, lui proposant de les sauver elle et Renji si elle le lui demandait... le tout pour lui annoncer qu'il plaisantait et prendre un malin plaisir à la faire hurler de desespoir. Cet homme aime avoir une emprise sur les personnes plus faibles que lui et réussit ainsi sans mal à manipuler son lieutenant Kira lors de sa traîtrise au Seiretei.
Etant son ancien lieutenant au sein de la 5eme division, Aizen est le seul homme que Gin semble un temps soit peu respecter. Pourtant on ne peut pas affirmer qu'il lui restera à jamais fidéle...
technique
coup de zanpakutoh:
enelve 40 Pv a l'adversaire
Shikai:ichimaru dit ikorosu se qui veut dire tuer a distance sson zanpakutoh s'alonge sur une tres longue distance
necessite 60CH
enelve 130Pv a l'adversaire
ajoute plus 40 au coup de zanpakutoh
ultima satetsu: Ultime attaque du Satetsu, l'utilisateur libère tout
le métal qu'il peut produire pour qu'il se transforme en une
gigantesque toile d'araignée ou chaque fil peut empaller l'adversaire,
la toile grandit enormement jusqu'a envahir le terrain de combat, dur a
éviter...
necessite 100CH
enleve 180PV a l'adversaire
Lance de métal:l'épée de ichimaru prend la forme d'une lance qui se reforme apres quelque minute
necessite 50CH
enleve 100Pv a l'adversaire
hache de métal:l'épée d'ichimaru se transforme en hache qui fais effet boumerang
necessite 30CH
enelve 80 Pv a l'adversaire
kinton bunshin no jutsu:les plus puissant clones creer jusqu'a maintenant qui font tres mal
20CH=5clone
Max 5 clone
les clones font 20 dégat de plus lors de leur ataques
Kinton terrain de lame:Ichimaru plante son zanpakutoh par terre puis en quelque seconde plein de point géante d'épée qui font office de pieux
necessite 120CH
enelve 200Pv a l'adversaire
kinton prison de lame:l'épée d'ichimaru prend la forme d'une cage qui enfeme l'adversaire puis des lame rentre dans la cage
necessite 130 CH
enleve 100Pv a l'adversaire
l'adversaire passe son tour
Utilisable une fois
kinton.éguuie de lame:l'épée d'ichimaru se dissout en petite éguie tranchante qui fonse sur l'adversaire a toute vitesse
necessite 60CH
enleve 120 PV a l'adversaire
bankai:Ichimaru crie bankai puis sa lame se multiple en 5 lame et comme le shikai s'alonge a volonter mais uqi elle est mortel
necessite:120CH
enelve 230Pv a l'adversaire
ajoute plus 40 au ataque kinton
ajoute plus 20 au ataque de zanpakutoh
permet d'efectuer
Kinton mur de métal:les 5 épée se forme devant Ichimaru se qui bloque n'importe quel taijutsu ou ninjutsu
necessite 60 CH
L'ataque de l'adversaire échoue sauf genjutsu
utilisable une fois max
Kinton ultima destruction:technique inconnue
necessite 250Pv et 100CH
enelve 400Pv a l'adversaire
technique inesquivable et incontrable
Ichimaru passe son tour apres l'activation de cette ataque