--------------------------------------------------------------------------------
Nom: kaguya
Prenom: kimimaru
Age : 15ans
Taille : 166,1 cm
Poids : 49,8 kg
Affinités :
Grade :chef des 5 du son
Village : oto
Techniques:
Coup de poing, coup de pied: retire 20 PV
Hessendan: Kimimaro peut expulser ses phalanges pour attaquer son ennemi.
Enlève 40 CH
Enlève 65 PV a l'adversaire
Katana'Hone(Lame d'os): Kimimaro fait sortir un Katana osseux de son épaule. C'est son avant-bras. Mais sa forme est un peu différente.
Enlève 50 CH
Enlève 75 PV a l'adversaire
Yanagi no Maï, la Danse du Saule : Kimimaro déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux.
Enlève 55 CH
Enlève 95 PV a l'adversaire
Tsubaki no Maï, la Danse du Camélia : Kimimaro à l'aide d'un Katana osseux se lance dans une frénésie de coups.
Enlève 60CH
Enlève 100PV a l'adversaire
Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes : Kimimaro fait sortir du bout des doigts ses
phalanges en forme de balles (d'arme blanche) et les envoie à grande
vitesse sur l'ennemi
Enlève 90 CH
Enlève 120 PV a l'adversaire
Shoûgeki Hone(barrière d'ossements):Kimimaro dresse une immense barrière d'ossement devant l'attaque ennemi, ces os très résistants, stop l'attaque !
nécessite 100 CH
l'attaque de l'adversaire échoue (sauf genjutsu)
(utilisable qu'une fois)
**********
Kubiwa 1(Marque niveau 1):Kimimaro laisse entre-apercevoir des tatouage le sceaux de la "terre" marque alors tout on corps !
nécessite : 100 CH
redonne 200 CH et 100 PV a Kimimaro
les attaque sont boosté +50 a toutes les attaques
Kimimaro perd 10 PV par tours
***********
Kubiwa 2 (marque niveau 2):Kimimaro se transforme littéralement en presque bête, sa force est alors accrue !
Nécessite d'avoir activé Kubiwa 1
Nécessite 50 CH et retire 20 CH par tour
redonne 300 CH
Divise les attaque de l'ennemi par 2 sous cette forme (sauf genjutsu)
_____Technique faisable avec Kuwiba 2 seulement !_____
Coup de queue : retire 70 PV
Sawarabi no Maï: la Danse des Fougères Arborescentes : Kimimaro plante ses mains dans le
sol et fait sortir de celui-ci de nombreuses pointes pour empaler
l'adversaire par en dessous.
Enlève 50 CH
Enlève 150 PV a l'adversaire
Tessenka no Maï: la Danse de la Clématite à Grandes Fleurs : Kimimaro utilise sa colonne
vertébrale comme une lance en la sortant de son dos ! Une autre version
consiste à rassembler des os sur un de ses bras pour en faire un
monstrueux bélier d'os quasi-incassable
Enlève 80 CH
Enlève 140 PV a l'adversaire
[b]Kan'Tsuu Hone no Mai (danse de la perverse):Version finale de la Tensenka'No Mai. Kimimaro forme son Os le plus solide, en forme de pieux ou de perceuse, qu'il utilise pour broyer une défense, et infliger les pires dégâts a l'ennemi !
Nécessite 60 CH
retire 180 PV
(Faire un entraînement rp de 20 lignes (au moins de 5 posts ou plus, ou un entraînement solo de 15 lignes, pour les clones)
Hone Bunshins (clones d'os): Créer des clones a partir de ces propres os.
5 clones = 10 CH en 1 tour
(5 clones MAX)