Voici les règles des combats que vous devez respectez.[
Quand vous combattez :
Une victoire vous apporte :
- 20 PV supplémentaire
- 20 CH supplémentaire
- 20 ATT supplémentaire
- Pour les possesseurs de Bijuus + 40 CH par victoires au lieu de 20 pour un Ninja normal
l'dministrateyr le fera pour vous il fauts juste l'mp pour lui demander l'ataque a augmenter
20 ATT vous allez me demander ce que c'est ?
C'est donc les dégâts qu'inflige une de vos attaques
Quand vous gagnez un combat vous pourrez donc booster de 20 UNE de vos attaques
en précisant laquelle aux Admin & Modo.
Je vous informe que les combats ne se déroulent en 25 tours
pour augmenter les chances de faire tomber les PV de votre adversaire à Zéro
Quand ses PV tombent a Zéro, 2 choix s'offrent à vous:
Laisser partir votre ennemi qui se rendra d'urgence à l'hôpital
ou achever votre ennemi
Quand un Ninja se fait abattre 3 fois :
Il est mort, Si il est kage il perdra son statut ou chef ou capitaines
Donc il pourra continuer à combattre mais laissera sa place dans son organisation à quelqu'un d'autre.
Quand un Ninja meur 3 fois tout les points qu'il a gagné retombent à leur valeur de départ du statut qu'il possédait
à son inscription sur le forum.
Cela permettra plus de mouvement dans le RPG et de laisser une chance à d'autres joueur déjà présents ou nouveaux
d'intégrer un village ou une organisation qui était jusqu'alors complète.
system de combat contre un hollow
Ces règles sont a ajouter aux précédentes que je vous rappel
Un combattant est déclaré vainqueur quand :- Il élimine tous les PV de son adversaire à n'importe quel moment du combat
ou
- Quand au bout de 20 tours il lui reste plus de PV que son adversaire
A Noter pendant un combat à chaque post les joueurs font le point sur le Chakra et les PV des 2 combattants comme ceci :
itachi: 1200PV / 500 CH
Sasuke: 1000PV / 400 CH
Les combats se dérouleront avec des nombre d'actions, cela correspond à une action effectuée par votre ninja (esquiver, utilisation d'un jutsu, d'un kunai ou frapper son adversaire)PAR POST
Voici le nombre d'action par grade:
Etudiant 1
Genin ou officier 2
Chuunin ou 3eme et 4eme officier 2
Jounin ou lieutnant 2
Anbu,deserteur ou chasseur de prime 2
Akatsuki espada ou capitaine 2
Sannin et faux chef de l'aktsuki 2
Kage chef akatsuki chef espada et chef capitaine 2
A noter vous avez droit à UNE esquive ou subtitution tout dépent comment vous l'apeller par combat
Marcher sur l'eau ou sur un arbre coute 5 Chakra
L'utilisation de Kunais et Shurikens enlèvent 5 PV a votre adversaire
Coups de Pieds et de Poings vous enlève zéro CH et enlève a l'adversaire 10 PV sauf indications contraire dans votre fiche technique.
Le combat sera surveillé de près par l'admin ou un des modos ... Alors evitez de dire que votre personnage esquive chaque coup ou technique ...
Règles concernant les Clones (Bushin)
Les Clones sont a utiliser pour ataquer, en respectant le nombre indiqué dans votre présentation.
En ce qui concerne l'attaque,
Vous avez la possibilité faire attaquer vos Clones 3 Fois Maximum par Combats
C'est pour ré-équilibrer les combats car tout les ninja n'ont pas la capacité de faire des Bushins.
Je vous rappel que c'est un site mettant un œuvre des Ninjas!
Donc un site ou des combat se déroule
Si vous ne pensez pas être a la hauteur, ne partez pas vous battre!
Pour éviter la fuite trop fréquente lors des combats,
Vous pouvez fuir un combat à n'importe quel moment DES 2 PREMIERS TOURS contre 20 RYOS!!!.
Mais à partir du 4eme tour ( donc après 2 attaques de chacun)
vous devez laisser la moitier de l'argent que vous possédez a votre adversaire pour qu'il vous laisse partir.
Mais quand il vous reste moins de 500 PV, vous êtes trop faible pour fuir à longue distance et échapper à l'ennemi
(Pour les étudiants à l'académie 50 PV)
pour fuir il faut:que votre adversaire est moin de 700 pv sans otorisation
ou si il a plus de 700 il ne fau pas qu'il vous poursuivre
Il faut donc prendre les bonnes décisions dans le bon timming
Si un membre ne post pas dans les 24h00, et bloque un combat (sauf si excuse avancés) il sera pénalisé et devras passer son tour, se sera donc a l'adversaire de jouer !
system de combat avec hollow
Les hollow sont controler par les modo il sont controler par modo et admin
vous pouver tomber sur eux a nimporte quel moment sauf dans la soul society
les point d'experience gagner sur un hollow dépende
Arancar:
-10PV suplémentaire
-10CH suplémentaire
-5ATT suplémentaire
carstéristique 1000Pv et 700CH
adjuchas:
-5PV suplémentaire
-5CH suplémentaire
-0 ATT suplémentaire
carastéristique:500PV et 500CH